PortoMirabello : Essayez donc ! | MooringSpot

PortoMirabello : Essayez donc !

Retour

PortoMirabello offre actuellement aux 50 premiers yachts réservant une place en location annuelle pour la première fois une réduction importante, afin de leur donner une raison supplémentaire d’essayer le port. Bien que nous ayons été informés du montant de ces considérables réductions proposées, nous n’avons pas été autorisés à les communiquer. Cependant, nous pouvons confirmer que ces réductions devraient rendre le PortoMirabello encore plus attractif, permettant aux armateurs et plaisanciers de faire des économies importantes sur la location de postes d’amarrage.
 
Cette offre limitée, intitulée « PortoMirabello : Essayez donc ! » (ou « Why not try ! »), fait partie de la campagne de promotion 2016 du port. Le port de La Spezia a aujourd’hui atteint un stade de sa croissance où elle peut se permettre d’attirer des yachts en pratiquant ce que certains qualifieraient de « prix cassés » pour certaines de ses places. En termes de vente, le port a atteint sa cible et son taux d’occupation est actuellement de 80%. La marina bénéficie également de la livraison de superyachts construits en Toscane. Pour la plupart de ces yachts, PortoMirabello est un premier port d’attache idéal après leur lancement, étant donné qu’il est le plus moderne et le plus proche dans la région, conçu spécifiquement pour accueillir des bateaux de ce type. A ce rythme, l’administration du port s’attend à atteindre un niveau de pleine occupation des places d’ici 2 ans au plus tard.
 
Comme les yachts continuent à être de plus en plus grands, PortoMirabello est actuellement en train d’adapter son plan d’eau pour accueillir des « Gigayachts », avec plus de places de port de 70 à 100 mètres de long. L’accueil de tels yachts de luxe nécessite également une attention particulière à la sécurité. Bien que la marina soit l’un des lieux les plus sûrs où les yachts puissent s’amarrer, PortoMirabello est actuellement en train de mettre en place un service de sécurité privée dédié à la zone des mégayachts.
 
PortoMirabello est très attaché à encore améliorer le confort de ses yachts en escale ou résidents à l’année. Par exemple, un pub anglais va bientôt ouvrir. Bien que La Spezia et le port proposent déjà une variété de bars et de cafés, les expatriés que sont les membres d’équipage venant souvent de Grande-Bretagne, d’Australie, d’Afrique du Sud ou de Nouvelle-Zélande, ont besoin de se détendre, de se retrouver et de se sentir proches de chez eux, après une dure journée de travail. L’administration de PortoMirabello comprend parfaitement cela et par conséquent, il sera bientôt possible d’apprécier une pinte de bière à la pression sur les quais du port.
Pour ceux qui préfèrent se détendre en restant en forme, une salle de sport Technogym ouvrira ses portes également très bientôt.
 
La vie dans le port grandissant constamment, son promoteur, Alessandro Menozzi, anticipe que des logements luxueux seront une nécessité dans les années à venir. De plus, souhaitant que les membres d’équipages soient toujours mieux accueillis, il souhaite également construire des logements pour eux, ce qui devrait être apprécié, surtout hors-saison.
 
 
>> Accédez à PortoMirabello
 
>> Accédez aux Places à PortoMirabello
 
 
 
MooringSpot, juillet 2016.
X
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
En cours de chargement