Marina di Varazze: Plus de Flexibilité | MooringSpot

Marina di Varazze: Plus de Flexibilité

Retour

Les armateurs de yachts et les équipages ayant besoin de plus de flexibilité, Marina di Varazze lance un nouveau concept, « flexi-berth » (place-flexible), leur permettant d’obtenir une place de port à louer pour de longues périodes, à des prix hautement compétitifs, tout en leur  offrant plus de liberté quant au moments qu’ils séjournent, à quai, dans la marina.
 
Lorsque l’on loue une place à l’année, normalement, on paie un forfait pour toute l’année. Que vous soyez amarrés toute l’année sans jamais sortir ou que vous naviguiez fréquemment au cours de cette période, vous devrez vous acquitter de la même somme à la Capitainerie. Bien que les tarifs de location annuels soient généralement plus compétitifs que les tarifs de location au mois ou à la semaine, un locataire annuel, au final, paie pour une place les nuits où il ne l’utilise pas. De plus en plus de yachts sont de plus en plus mobiles qu’ils ne l’étaient auparavant, notamment depuis la forte croissance qu’a connue le marché de la location de yacht (charter) en Méditerranée au cours de l’année 2015.
 
L’administration de Marina di Varazze comprend ce besoin grandissant de flexibilité et a donc lancé un concept que de nombreux propriétaires de yachts devraient trouver avantageux.
Par exemple, il est maintenant possible pour un yacht, de 30 à 40 mètres de long, de louer une place pour 6 mois (équivalent au forfait d’hivernage) et d’occuper cette place pour des périodes d’un mois ou plus, au cours d’une période de 18 mois. Autrement dit, si votre yacht n’a besoin de séjourner que 4 mois dans le port pendant l’hiver et qu’il doit partir tôt dans la saison, vous pourrez apprécier 2 mois de plus à Marina di Varazze plus tard dans l’année, même en été.
Au cours d’une année de nombreux Capitaines trouveront qu’ils n’utilisent pas leur place la moitié du temps. Maintenant, à Marina di Varazze, il est possible de payer pour la période durant laquelle on utilise vraiment la place.
 
Contactez Marina di Varazze dès maintenant pour en savoir plus sur cette offre exceptionnelle:
Liliana Molin Pradel
Marketing & Sales
Tel: +39 019 935321
www.marinadivarazze.it
 

>> Accédez à toutes les Places à Marina di Varazze 


 
MooringSpot, janvier 2015.
 
X
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
En cours de chargement