Golfe Juan – Juan-les-Pins: Mouillage en rade de Juan-les-pins – Profondeurs, indications

Golfe Juan - Juan-les-Pins



Golf Juan - Juan-les-Pins

 


Afficher Mooring in Golfe Juan - Off Juan-les-Pins sur une carte plus grande

Le Golfe Juan est un lieu très apprécié des plaisanciers comme des yachts pour jeter l’ancre. La partie Nord-Est du Golfe est relativement peu profond (2 m à 20 m) et permet aux bateaux de toute taille de mouiller le long de la côte et de ses plages, abrité des vents d’Est par le Cap d’Antibes.
 
Les plus grands yachts et megayachts fréquentant cette zone, jettent l’ancre généralement plus au large, là où la profondeur atteint plus de 20 m à 50 m.
 
Cette zone de mouillage peut être particulièrement fréquentée l’été. Elle offre aux plaisanciers une vue unique des Iles de Lérins, du Cap de la Croisette et le massif de l’Esterel au loin, délimitant l’extrémité Ouest du Golfe de La Napoule.
 
Attention : « La Fourmigue » et le « Sécanion » marqués respectivement par une tour noir et rouge et une bouée, sont des zones de haut fond. Prenez garde lorsque vous naviguez ou jetez l’ancre à proximité.
Il est interdit d’être au mouillage dans la zone d’approche du Port de Golfe Juan et du Port Camille Rayon (zone Nord-Ouest du Golfe).

 







Aperçu de Golf-Juan - Juan les Pins :

Mouillage proche pointe Graillon, le Lampadour, Golfe Juan, Port Gallice, plage a Juan-les-Pins Emplacement où les yachts et bateaux jettent l’ancre. Port Gallice et Vallauris en arrière-plan Mooring anchoring off rade St Hospice Bay of Beaulieu St Jean Cap Ferrat on calm sunny day viewed from North




























 

Ports à proximité :


(Est) Port Vauban

 

 






 

 

   

X
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
En cours de chargement