Baie de Beaulieu - Mère d'Eze - Trouver un mouillage

Baie de Beaulieu - Mer d' Eze



Baie de Beaulieu - Mer d' Eze

 


Afficher Mooring in the Bay of Beaulieu sur une carte plus grande


La Baie de Beaulieu s’étire de la Pointe de Cabuel à Cap Ferrat. Elle se partage entre la Mer d’Eze à l’Est et la Sèche de Beaulieu à l’Ouest.

 


 

La Mer d’Eze est un point agréable où jeter l’ancre, avec la plage continue qui s’étend sur plus d’un kilomètre le long de la commune d’Eze sur Mer. La profondeur n’excède pas 10 m jusqu’à 400 m de la côte. Une partie de la plage est parfois fréquentée par des naturistes. Des cabanons et villas se suivent le long de la plage. Abrité de l’Ouest par le Cap Roux, se trouve le miniature port de Silva Maris.



La Sèche de Beaulieu s’étire entre le Cap Roux et le Port de Beaulieu. C’est un lieu de mouillage relativement peu fréquenté et proche d’une plage. Elle offre une vue spectaculaire de la falaise de calcaire, du littoral de Beaulieu-sur-Mer et bien sûr du Cap Ferrat.



Plus au large, il est fréquent que de grands yachts jettent l’ancre plusieurs jours pour profiter de ce cadre et de cette vue.




Aperçu de la Baie de  Beaulieu - Mer d'Eze :

Photo de la plage et du bord de mer d eze sur mer prise au-dessus du port Silva Maris Photo de la plage et du bord de mer d eze sur mer prise au-dessus du port Silva Maris Photo du Cap Ferrat et la Baie de Beaulieu lieux de mouillage par temps calme photo prise du Nord http://www.mooringspot.fr/sites/default/files/dsc_0393.jpg























 

Ports à proximité :


(Est) Port de Cap d'Ail

 

 






 

 

   

X
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
En cours de chargement